La musique en partage à N’Djamena

La Fête de la musique a été célébrée à N'Djamena par Air France, offrant un moment de convivialité à ses passagers.

Le bassiste et chanteur Yam-Asba Nalalta a souligné le pouvoir rassembleur de la musique.

Cet événement s'inscrit dans la politique d'Air France de renforcer les liens avec ses clients au Tchad et dans la région CEMAC.

Ce qu’il faut retenir

  • Air France célèbre la Fête de la musique à N'Djamena
  • Concert dans la salle d'embarquement de l'aéroport
  • La musique, langage universel de partage

Source : Alwihda Info

Show Comments (0) Hide Comments (0)
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x