Eau et électricité : Brazzaville vers une amélioration

Le nouveau ministre de l'Eau et de l'Électricité, Bruno Jean Richard Itoua, a entamé une tournée d'inspection pour évaluer les défis liés à la fourniture d'eau et d'électricité à Brazzaville.

Cette visite a permis au ministre de constater les efforts fournis par les équipes des sociétés Énergie électrique du Congo et La Congolaise des eaux.

Il a souligné l'importance des partenariats pour améliorer les infrastructures, notamment avec la Banque mondiale, et a insisté sur la nécessité d'une amélioration progressive de la fourniture de ces services essentiels.

Ce qu’il faut retenir

  • Amélioration de la desserte en eau et électricité
  • Plan d'action à court terme
  • Réformes structurelles sans précipitation

Source : Adiac Congo

Show Comments (0) Hide Comments (0)
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x